Normalement,lorsqu´un secteur est sous le contrôle de l´état on reçoit ou on perd la somme que l´on doit exporter ou importer.
Pourtant mon budget de commerce est positif partout, j´ai tout nationaliser et je gagne 40 milliard à peu près alors que j´exporte 120 000 M rien qu´en energie.
Quelqu´un rencontre t -il se problème?
En plus j´ai toujours du mal a gagner des sous sur le commerce, donc si qqn a des trucs...