Salut a tous je vends mon exemplaire de superpower2! evidement au plu offrant!
voila contactez moi!
Joubarbe
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:29:21
Bonjour, moi je serai intéressé si pas trop cher J´ai lu que certains l´avaient acheté 7€ donc voilou :$
vincelepunk
Niveau 4
30 octobre 2006 à 02:12:52
tu haibte sou ? pcq jabite en banlieu de montreal et donc si tu habite proche ca mintéresse (si tu habites en france laisse faire :P )
Joubarbe
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:23:48
Ah, j´habite en France Merci quand même ^^
vincelepunk
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:23:19
lol c pas a toi que je parlais, je parlais a marcoetpolo2 :P dsl je cherche ce jeux, je lai telecharger sur un torrrent mais dommage, il est en espagnol :S
marcoetpolo2
Niveau 3
31 octobre 2006 à 12:26:17
SAlut ! alors quel est votre prix max pour me l´ht sachant que j´ai des offres sur les autres forums et sur ebay! merci:
vincelepunk
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:57:05
tabite ou ? il faut que tabite au quebec pour que ca mintéresse