CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LE VEUX

leprimate
leprimate
Niveau 6
31 août 2006 à 21:45:32

IMPOSSIBLE DE TROUVER CE JEU!

Quelqu´un connait un site, ou un magasin, ou n´importe quoi ou je puorrias l´acheter!!

Merci!!!!

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
22 septembre 2006 à 01:03:12

j ai trouve un site ou le dl gratuitement!
attention c est long et le jeu est malheureusement en russe! :(

il faudrait trouver un truc pour le traduire en francais ou anglais

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
22 septembre 2006 à 01:03:45

http://doci.nnm.ru/goldhandsru/01.08.2006/superpower_2_globalnaya_strategiya_superpower_2_1

[Zer013]
[Zer013]
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:17:35

Achetes le sur ebay c´est ce que j´ai fait moi

Evilbeat
Evilbeat
Niveau 1
27 octobre 2006 à 13:34:54

Hello,

Tout comme Zer013, j´ai acheté superpower2 sur ebay car effectivement impossible de le trouver dans le commerce.

Attention toutefois à ne pas avoir le même desagrément que celui que j´ai eu. En fait j´ai acheté un exemplaire nouveau, scellé dans le boitier destiné au marché nord-américain. Je lance l´installation, tout se passe bien jusqu´au moment où j´introduit la clée fournie par l´éditeur... Pafffff, message d´erreur: la clée CD est invalide.

J´ai finalement été contraint de devoir télécharger le patch 1.4 de superpower 2 pour le faire tourner...

J´ai appris par la suite qu´il s´agit en fait d´une erreur d´impression chez Dreamcatcher et qu´un nombre inconnu d´exemplaires ont reçu dans leur boitier un serial inutilisable.

Si tu trouves donc le jeu avec cette clée VRAM9-A2EAV-KXMAW-6SPUJ-EGTWQ, télécharge le patch, cherche un keygen ou contacte le support apres vente qui te donnera une clée valide.

Voilà sinon c´est un jeu passionnant et je te dis pas les heures que je suis en train de passer dessus ;)

Bonne chance dans tes recherches

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:33:52

Si ta msn, pourrais tu envoyé le jeux ? Je le cherche depuis bien longtemps, je cherche ausssi le 1 :)

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
29 octobre 2006 à 19:29:47

salut à tous je le vends si vous le voulez!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:46:13

Non merci :o))
Je le cherche tjrs :p)
Le lien ne marche pas, enfin, ils disent que c´est trop gros :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:09:42

Quoique... Bendu33470@hotmail.fr

antoum
antoum
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:54:40

Salut !
J´ai téléchargé SuperPower 2 en russe, peux-tu m´aider à installer la traduction ?

antoum
antoum
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:55:29

Si tu l´a trouvée depuis.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:15:00

Toujours pas :o))

rod77420
rod77420
Niveau 4
19 février 2007 à 13:49:11

moi j´ai un exemplaire a vendre il est en francais d´origine.Je le vend car j´en ai deux

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
19 février 2007 à 18:07:23

Je l´ai trouvé dans un discount en Belgique il y a deux mois à peu près à 2,99 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 15:35:34

rod77420 du et de ou!!!!!

La vidéo du moment