etats unis je dirais sinon certain pays du pact de varsovie
panomamixme
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:23:11
L´afrique du nord et centrale, ainsi que ceux du Proche Orrient.
dragon28
Niveau 7
26 janvier 2007 à 23:03:11
Je commence toujours par l´afrique du nord personnellement.
panomamixme
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:31:17
On recommence les Croisades et la colonisation ! xD
dragon28
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:02:45
Lol :p Perso c´est pcq l´Afrique du Nord, ben c´est juste à coté de la France (pays que je prend tout le temps ^^), donc s´plus simple, en plus la France commence dans le négatif avec l´Algérie et... la Lybie j´croit.