Bonjour à tous, voila mon problème
J´ai pris les USA et j´ai envahi l´île de Cuba pour libérez les cubains du joug castriste, j´envahi donc l´ile toute l´armée cubaine est pulvérisé.
Alors voila j´occupe L´ile mais je n´arrive pas à change le régime il y a toujours "parti communiste: 100 % au pouvoir"
Que faire pour remplacer cuba par une démocratie pluripartite ou un autre régime
Merci