CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini,monde dominé

KiZZ94[VDM]vss
KiZZ94[VDM]vss
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:08:16

ouais le nord c´est quasiment toutes les usines :ok:

Moi j´y arrive pas je piège une fois la corée du nord et personne ne réagis et quand on m´attaque(comme la turquie)aucun de mes alliés ne réagis. :ouch:

:merci:

darkfayht
darkfayht
Niveau 3
18 mai 2007 à 12:19:45

mission président c´est une grosse bouse plein de bugs

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:27:51

Je suis en train dessayer de conqu/rir le monde avec le Ghana...

KiZZ94[VDM]vss
KiZZ94[VDM]vss
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:56:03

Bonne chance :lol:

Moi j´ai réussi à envahir la Russie avec le Portugal personne n´a bronché :ouch2:

J´ai annéxé mais j´ai perdu pas mal d´alliés sauf les Etats-Unis et l´Angleterre ma production a doublé et maintenant je suis peté de tunnes :lol:

Ma prochaine cible : la Chine :ok:

Je vous tien au courant :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
04 novembre 2007 à 04:08:05

moi j´ai réussi avec la belgique ma premiére cible fut les USA pour le fric j´ai demandé au usa de faire la guerre a l´irak ensuite l´iran la leur relation avec la chine sont a -99 je leurs demande donc de déclarer la guerre et la oh surprise les russes vienne aider les chinois
les usa vienne de passer au rouge avec le reste du monde sauf la grande bretagne et israel a la fin les russe on plus que 110000 hommes 1500 vehicule terrestre 110 avion et plus de marine les usa ont encore 220000 hommes 5000 vehicule terreste 500 avion 100 bateau la je demande au usa de m´attaquer vu que je suis en rouge -97 ils accepte la toute l´europe et plusieur autre pays vienne m´aider a noter la grande bretagne et israel vienne eux aussi m´aider l´armé américaine est attaquée de toute part et leur marine est aneantie a la fin il ne reste plus que 10000 homme 150 vehicule terrestre plus d´avion la paix est signée la je déclare la guerre au usa en -99 partout j´attaque le reste de l´armée américaine même l´armée belge est assez forte pour la vaincre la j´ai du prendre le controle militaire petit a petit et annexer a fur et a mesure pour eviter que les usa n´envois tout leur arsenal nucleaire sur moi au final tout les usa sont belge apres ça je construit une armée enorme pour m´occuper des autre puissance a commencer par la russie qui etonamant est devenue hyper riche et stable corruption a 0% mais toujour pas de nouvelle troupe j´utilise le même procédé que les usa sauf que les russe sont en rouge avec personne quelque action clandestine contre la côte d´ivoire et hop -99 contre les russe la je les fait declarer la guerre et je rejoint le camps ivoirien je detruit facilement les armée russe qu´il reste je prend toute russie sauf kaliningrad j´annexe la pais est signée je declare la guerre au reste de la russie j´annexe enssuite plus personne ne ma attaqué j´ai envahi les pays un par un sauf pour l´europe qui c´est coalisée vainement contre moi le reste fut facile j´ai dévelopé l´arme nucléaire et le bouclier anti missile rien que pour pouvoir balancer des bombe atomique mais au final aucun missiles nucleaire ne fut tiré en 2154 toute la terre fut belge

[love]Amandine
[love]Amandine
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:29:40

On dirait que ce jeu a l'air éxéllent :-) , est ce qu'il est encore dans les magasins de jeuxvideo svp ?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:29:46

je ne sais pas si il est toujour en vente.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
21 octobre 2008 à 22:42:03

lol je raconte pas la mienne sa serait trop long et en plus je suis en 2534 (le monde est presque entierement russe)

mais voici un résumé de l'état de mon pays le Grand Empire Russe

1 milliard de soldats
33 millions de char d'assaut
56 millions d'avion de chasse (toute catégori)
1 millions de bombardier
10 000 destroyer imbattable
2 millions de missile nucléaire

budget:40 millions de milliard de dollard (sans cheat code promit)

0% de corruption
100% pour le reste.

la france est totalement encerclé par 2 million de char d'assaut,20 million d'avion et 200 millions de soldats (mais elle dispose de 600 million de soldat entrainé a élite et moi se sont des recrue :hum: ) alors sa va etre chaux.

OmInho
OmInho
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:37:13

J'ai annexé le monde avec la Palestine en 2115 :)

mast
mast
Niveau 9
06 février 2009 à 12:11:17

Quels sont les moyens pour qu'un pays nous declare la guerre?

lionmort
lionmort
Niveau 10
19 février 2009 à 18:21:43

C'est un menteur, si on attaque comme ça, il y a le monde qui t'attaque, moi j'ai réussi à faire du Turkmenistan une superpuissance en invahissant le kazakthan, l'oubzékistan, et quand la russie et l'ukraine m'ont attaqués, j'en ai profité pour les battres et les annexer.

Et après en attendant un peu, le monde me fait la guerre sans raison, et je perd.

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
15 août 2009 à 19:55:33

Qui est un menteur?
Forcement si tu attaque sans subtilité tu te ferra bouffer tout cru.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
22 juin 2010 à 14:44:43

Personnellement, j'ai pris la Chine.

Je me suis fais petit pendant un certain temps, me concentrant tout d'abord à augmenter ma stabilité et avoir une grande puissance économique (ressources autosuffisantes, budget à fond sauf propagande). J'ai alors fais en sorte d'augmenter au maximum ma croissance démographique.

Une fois tout cela fait, j'ai investi au maximum la recherche et j'ai attendu que tout soit à fond. Une fois fais, j'ai construis une armée (pas beaucoup d'unités, mais avec toutes les stats à fond) : 800K hommes, 10K terrestres, 3K aériens (des entrainements pour les unités dans les limites de ma balance).

Ensuite, je me suis lancé à la conquête du monde sans aucune difficulté, m'attaquant aux pays les uns après les autres, aucun s'en prenant à moi par peur de se faire littéralement écraser par mon armée super entrainée.

Du coup, je termine avec 22 milliards d'habitants, un peu plus de la moitié de religion taoïste et idem parlant mandarin. Politiquement, 0 corruption, 84% m'aiment et plus de 75% de stabilité. Plus de 45% de la population dépassant les 65 ans... Et plus d'armée, vu que c'est devenu inutile (tout comme les budgets alloués à la recherche et à l'aide internationale réduits au néant).

Voili voilou

Amicalement Tisoon

Knarf15
Knarf15
Niveau 7
23 juin 2010 à 23:26:01

J'ai annexé le monde en prenant le Bangladesh.

C'est trop simple, les ennemis, même si ils sont riches ne font pas de super armées, les combats durent 1 seconde...

caps_l0ck
caps_l0ck
Niveau 6
06 septembre 2010 à 03:38:31

c'est la seule chose que je trouve idiot (ca et le gang bang quand tu fait trop la guerre)...le canada est faible...apres tout, le canada est aujourdhui un des pays les plus puissants au monde (C'était en 2001-2. Le dollars était TRES bas). L'armé peut balayer la france, l'économie est moins terrible que tout le monde, Les alliés sont TRES nombreux )avec les USA, la france, la G-B et maintenant la russie)et on a l'effect de surprise du a notre image de pacifique.

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:50:56

Personnellement j'ai réussi à conquérir le monde avec l'Ethiopie. J'avais choisi ce pays parce que j'avais remarqué que la Somalie était l'un des pays les plus détesté au monde, et donc que si je l'envahissais personne ne broncherais. Et comme il est plus simple d'envahir un pays quand il est limitrophe, j'ai choisi le plus proche voisin, l'Ethiopie.

Début classique, je transforme le pays en démocratie à parti unique, ne laisse qu'une langue et une religion officielle et rends illégales toutes les autres. Comme ça je suis tranquille par rapport aux élections et à la stabilité.

Ensuite, je m'occupe du budget: augmentation des impôts (mais pas trop), ajustement des taux d'intérêts en fonction de l'inflation, aucune ressource pour la recherche, le tourisme et la propagande, je laisse l'éducation et la santé à l'équilibre (pour des raisons de popularité), et je jauge les autres postes budgétaires pour arriver à l'équilibre. Je noue par ailleurs des partenariats de développement avec presque tous les pays développés du globe, ce qui me permet d'avoir un budget légèrement positif. Pour que ces pays acceptent de m'aider malgré mon parti unique, j'ai libéralisé entièrement mon économie.

Je laisse filer quelques années, le temps de résorber la dette. Une fois la dette effacée, j'affecte le surplus budgétaire à l'acquisition d'unités militaires. Peu importe la qualité, j'achète un peu tout ce qui se vend, pour avoir une armée bien supérieure en nombre à celle de la Somalie. Du coup, j'envahis sans aucun problème la corne de l'Afrique, l'annexe, et à part Cuba(?) et quelques pays musulmans, ça passe comme une lettre à la poste. Plus grande superficie, plus grande population, accès à la mer, c'est que du bonus.

Ensuite, plusieurs décennies de développement sur le principe suivant: j'ajuste les taux d'intérêts, augmente légèrement les impôts, ajuste mes budgets pour être à l'équilibre, petit à petit le budget devient positif, j'en profite alors pour améliorer le budget des infrastructures, ce qui contribue au développement économique, ce qui rends le budget positif, etc, etc...

Après être devenu une puissance économique moyenne, et étant donné que j'ai accumulé pas mal d'argent, j'entame une nouvelle phase: l'acquisition de nouveaux territoires.
Je repère des pays en grande difficultés financières et qui disposent de régions pas trop chères, et je leur achète. Maroc, Viet-Nâm, Islande dans leur quasi-totalité (seule les capitales restent indépendantes), plus de tout petits bouts du Brésil et de la France. Au passage, je noue des alliances avec énormément de petits/moyens pays, plus les gros qui veulent bien, afin de m'éviter d'avoir à payer une trop grosse armée.

Puis nouvelle phase de développement économique. A la base je pensais accumuler à nouveau de l'argent et recommencer à acheter des régions, mais c'est à ce moment là que les USA, la Chine, la Russie et la France (et toute une floppée d'alliés) créent un beau bordel en s'atomisant mutuellement la gueule. Au final, seule la Grande Bretagne a encore un arsenal nucléaire, la Chine n'existe plus (successivement envahie, plus d'armée), les USA sont lessivés (économie dans le rouge et armée dévastée). Je suis resté en retrait malgré mes alliances, du coup, même si mon armée est assez faiblarde, je fais figure de nouvelle puissance.

J'en profite pour améliorer un peu mon armée en nombre (en achetant les unités des autres), et je remets de l'argent dans la recherche, afin de créer mes propres unités.
Petit à petit (ça se compte en décennies), je me retrouve avec la première armée du monde.
Ensuite, conquête! En prenant des précautions: je repère un pays sans allié et peu aimé. Grâce à mes alliés répartis un peu partout sur le globe je peux déplacer mes troupes n'importe où, donc je peux attaquer n'importe qui. Irak, Arabie Saoudite, Cuba, Laos...

Grâce à ça j'ai désormais une économie florissante, donc un meilleure budget recherche, donc de meilleures unités et surtout un programme nucléaire. Mis à part la Russie qui est beaucoup plus riche que moi (mais sans armée) et les USA (pauvres, mais qui ont reconstitués leurs forces), personne n'est plus puissant que moi.

La tactique que j'ai utilisée ensuite est risquée, mais peut s'avérer extrêmement payante. Le principe, c'est "perdant-perdant, mais comme j'avais plus que toi au début, je gagne quand même". Pour pouvoir continuer à conquérir des pays sans me faire contre-attaquer par une coalition menée par les USA, il me fallait affaiblir l'armée américaine. En effet, sans les USA, toutes les armées du monde réunies étaient à peine égale à la mienne en quantité, et inférieures en qualité. Avec les USA, c'était une autre histoire.
J'ai donc séparé mon armée en deux parties, une constituée des meilleures unités (les plus avancées technologiquement et les mieux entraînées), et l'autre constituée de toutes les autres unités. J'ai déployé le deuxième groupe dans ma capitale, quant au premier je l'ai mis assez loin, dans un coin où les armées ennemies ne passeraient pas pour aller vers ma capitale, en tous cas pas toutes. J'ai renforcé considérablement mas flotte et l'ai déployé au large de la Somalie.
Ensuite, j'ai bombardé Londres. Avec une tête nucléaire (une seule). La Grande-Bretagne, les USA, et tous leurs alliés, m'ont déclaré la guerre, se sont précipité sur ma capitale et sur ma flotte. Ma flotte est sortie vainqueur, mon armée de la capitale s'est fait exterminer, non sans avoir infligé de lourds dégâts. Mon premier groupe n'a été opposé qu'à quelques bataillons qu'il a laminé. Immédiatement, je demande la paix (avant que le reste de mon armée soit pris pour cible, et il faut agir vite sinon...). Les USA occupent quelques unes de mes régions et semblent s'en satisfaire, ils acceptent la paix.
Le risque évident de cette stratégie est qu'au lieu d'accepter la paix, vos ennemis continuent à vous attaquer tant qu'il vous reste des troupes. Vous risquez aussi d'être annihilé si vous avez mal estimé vos forces par rapport à celles du reste du monde.
Toujours est-il qu'après ça je reste la première puissance mondiale, avec l'épine américaine en mois.

Reconstituer une armée n'est qu'un jeu d'enfant. Je sépare à nouveau mon armée en deux: une armée de conquête, et une armée à la capitale pour dissuader mes ennemis de m'envahir. Puis j'avance méthodiquement en prenant les "petis" pays, à partir des régions que je possède déjà. D'abord toute l'Afrique, à partir de l'Ethiopie. Puis l'Asie, à partir du Viet-Nâm. L'Amérique Centrale à partir de Cuba. Ensuite, les autres pays qui sont sans défense, l'Océanie, l'Amérique du Sud, l'Europe.

Et pour finir, les grandes puissances, Russie, Grande-Bretagne, USA, Canada.

En 2207, l'Ethiopie a conquis la plus grande partie du monde. Restent quelques ilôts en Océanie, pour lesquels j'ai eu la flemme (trop petits pour qu'on puisse afficher le menu déroulant avec le clic droit).

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:53:33

J'ai oublié de préciser que j'en ai fait une nation éclairée, puisqu'on y est athée et qu'on parle le français, que la contraception et l'avortement sont autorisés, ainsi que le mariage homosexuel, et qu'une fois le monde conquis je suis redevenu une démocratie pluripartite. De toutes façons je crains que dalle, les gens m'adorent.

La vidéo du moment