Possibilité une ,annexion,possibilité 2 région libre,possibilité 3 controle militaire !
Le meilleur c´est annexé parce que si la région devient libre,le pays va essayer de s´allier avec pas mal de monde pour te baiser et se venger !
Région occupé,c´est nul aussi car les autres pays vont chercher à libérer le pauvre petit pays !
Seul truc à faire annexion,tu augmente ta richesse,ta population et ton influence sur le monde,conseil annexe le pays qu´une fois que tout est concquit!
Et limite les annexions,3 par an maximum!Sinon tes relations vont diminuer à mort !
Voila,pour augmenter l´éco lis mon autre post !! !