Slu tt l monde. J´ai eu la grande chance d´avoir joué a SP 2 mais je n´arrive plus a le trouver dans le commerce. Alors est-ce que quelqun prrai m´aider a savoir cment me procurer se magnifique jeu?
general9
Niveau 9
07 février 2006 à 13:22:35
Moi je l´ai trouvé à Carrefour ! Je crois que c´est le seul magasin qui le vends !