Bonjour, j´ai un problème avec les cellules, je n´arrive pas à leur donner de missions "Coup d´Etat, terrorisme, sabotage, espionnage"
Que faire ?
tu clic sur le nom de ta cellule et tu clic sur nouvelle mission et la tu choisi