quand je lance superpower 2, tout marche bien sauf qu´avant d´atterir sur l´écran principal j´ai un message qui m´affiche "il s´agit d´un MODE de jeux non officiel de Superpower 2 qui n´est pas avalisé par Golemlabs Inc."
Apres je clique sur OK et la le jeu fonctionne tres bien (je n´y est joue que 2 fois jusqu´à present)
Je voulais savoir si c´était normal et sinon comment pouvais-je faire pour l´enlever ?
Je precise que j´ai installe la version 1.4 francaise et que tous mes drivers sont a jour.
Merci