Cher forumeurs ! Cher forumeuses !
Je me présente ! General8 président supremme du forum *********. Mon forum été jadis un grand empire coloniale !! Nous avions au moins 7 forum sous notre emprise que nous appelions aussi des "colonies" ! Mais toute nos colonies ont eu leur indépendance pour certaines raisons (flood,guérilla etc..)
Donc mes ministres et moi avont décider de refaire un empire coloniale !! Ne vous sentez pas envahi nous sommes très sympathiques si vous vous montrez a votre tours sympathiques !!
Chaque colonie est dirigé par un "Colonel" ou "Ambassadeur" qui est choisi par les hauts membres de la junte millitaire du forum *****.
Nous ne serons pas du tout énervant et vous pourrez parler du jeu Superpower 2 sans aucun probleme. le "Colonel" ou "Ambassadeur" changera tout les 2 ou 3 mois maximum 6 !!
Sachez que nous n´appliquons pas du tout les meme règles que sur le forum ***** .
Voila !
Maintenant Amusez vous bien !!
Je nommerai très prochainement l´ambassadeur de ce forum je vous remercie
Très amicalement General8
- * : nous ne pouvons dire pour le moment le nom de notre principal forum pour raison de sécurité (sa noous a déja apporter des problemes de flood). Nous vous remercions de notre comphréansion.