CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baisse continue des ressources

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
29 septembre 2005 à 20:56:54

Alors voilou, je joue avec l´Angola et économiquement c´est pas super super. Je nationalise le pétrole et les pierres précieuses, seules ressources potables du pays, je fais baisser la corruption, et je fais baisser le taux d´inflation initialement fixé à 300% (!!) pour booster la croissance.

Là, tranquille, mes dépenses baissent continuellement et mes recettes augmentent par paliers et j´augmente mes budgets en prime pour gagner en popularité/compétivité/développement et tout et tout.

Mais au bout d´un moment, c´est le processus inverse: en vitesse T2 je perd environ 1000 $ par seconde sur l´ensemble de mes recettes et mes dépenses ne bougent pas trop. Cela touche tous les domaines: impôts sur le revenu, commerce, aide internationale, tourisme.

De quoi ça vient ? un bug du jeu ? taux d´intérêts trop faible? comment arrêter l´hémorragie ?

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:27:10

:snif2: :snif2: :snif2:

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:46:46

:mort:

Michasweb
Michasweb
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:45:13

c´est quoi dans la partie recette qui baisse ?

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:16:37

Tous dans mes recettes étaient en chute libre: impôts, commerce, tourisme, aide internationale. Tout quoi...

Je ne sais pas si c´est dû à l´inflation, mais j´ai mis mon taux d´intérêt à 0 % et depuis j´ai réussi à stopper le processus, voire même à l´inverser...va comprendre !

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:14:16

bah le taux d´intéret a de linfluence sur la crise

Shayers
Shayers
Niveau 60
02 mars 2006 à 19:01:23

Le taux d´intérêt est important si il celui-ci est nul , les compagnies d´assurance et les banques vont faire surement faillite ( sur le très très long terme )
Si il est bas ou nul , les entreprises vont investir à volonté (a faire dans un premier temps avec un PED ou PMA) ensuite après un long moment tu mets un taux d´intérêt fort pour que les entreprises puisse épargner et le tour est joué :p

La vidéo du moment