bonjours, g 1 gros pb avec sp2. dans ma partie je prend la france avec comme parit o pouvoir le rpr, mais, gros probléme, j´arrive jamais a faire réélire, alors que ma popularité é de 99, ma stabilité aussi, que je ne suis pas en déficit,, que g 2 pourcent de chomage et pas dimpots ni de taux d´intéré, le seuille de povreté a 8pourcents, tout les budjets o max, g juste des taxzes élevé, c touts, si quelquun peuméder, merci