Bonjour ! Alors voila mon probleme ! Deja je galere pour installer le jeu ! Quand c fait je suis au menu principal on voit le globe qui tourne et ya les different modes , je clique sur dictaticiels ou meme sur un autre il y a ecrit "chargement..." ou demmarage je sais + ! Ensuite sa dure lomptemps et finalement sa me remets sur mon fond d´ecrans habituel !
Que faire ??
Svp j´ai trop envie d´y jouer sa a l´air trop bien
merci