salut voila mon blem mon jeu sarete automatiquement lorsque j´arrive en 2009 vers le moi de mars savez vous PK?
salut
Le jeu :- Il quitte sans rien dire et tu retourne sur windows ?- Il écrit game over ?- Ou autre ?
Si il quitte sans rien dire : bugSi il écrit game over : C´est les elections, et tu as perdus au éléction
Aussi c´est la demo ou non ?
++
merci mika c bon en fait g t pa reelu en 2009 voila pk
G fé une dictature militaire et c nikel maintenant