Bonjour
Je parle belle et bien de super power le 1 ! ! ( l´autre forum étant à l´abandon)
Pouvez vous me dire exactement ce qu´est ce gnp ? il est evident qu´avec le dollar il s´agit d´argent, mais il m´arrive que brusquement celui ci tombe à 0, et alors il n´y a plus aucune entrée d´argent, y a t´il moyen de le rétablire? ( on constate qu´un truc ou plusieurs tombent au rouge, comme les services secret)
Autre chose lorsque le secret service tombe en déficit, comment le rétablire?
D´avance merci ^^