Je viens d´acheter le jeu ( original pas une copie pirater )
Je l´installe, j´installe le patch 1.4 internationnale fournie par le site de dreamcatcher.
Je lance le jeu et il me propose de redemarrer pour la protection " Chépakoa", je dis oui parce que j ai pas le choix.
le pc redemarre.
Au moment ou je lance le jeu, 2 fenetre s´ouvre : " Joshua Client´s Console" et la 2eme fenetre " SP2". C´est quoi ca ? Ca reste bloquer la pendant des heures . ..
La fenetre " SP2" est toute noire avec seulement le curseur de la souris, et la fenetre " Joshua Client´s Console" fait defiler du texte super vite , plus exactement " Device Lost". ? !?
Si j´essaie de fermer l´une ou l´autre fenetre , ca plante l´ordi . ..
Bon sang mais c´est quoi ce jeu ? on depense des sous et apres ca fonctionne pas ? le jeu a bientot 1 an , et il est tjrs bugger au point de meme pas se lancer ?
Quelqu´un pour m´aider svp ?
"