CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeu !

Pierrot82
Pierrot82
Niveau 1
15 juillet 2005 à 18:14:38

Je viens d´acheter le jeu ( original pas une copie pirater )

Je l´installe, j´installe le patch 1.4 internationnale fournie par le site de dreamcatcher.

Je lance le jeu et il me propose de redemarrer pour la protection " Chépakoa", je dis oui parce que j ai pas le choix.

le pc redemarre.

Au moment ou je lance le jeu, 2 fenetre s´ouvre : " Joshua Client´s Console" et la 2eme fenetre " SP2". C´est quoi ca ? Ca reste bloquer la pendant des heures . ..

La fenetre " SP2" est toute noire avec seulement le curseur de la souris, et la fenetre " Joshua Client´s Console" fait defiler du texte super vite , plus exactement " Device Lost". ? !?

Si j´essaie de fermer l´une ou l´autre fenetre , ca plante l´ordi . ..

Bon sang mais c´est quoi ce jeu ? on depense des sous et apres ca fonctionne pas ? le jeu a bientot 1 an , et il est tjrs bugger au point de meme pas se lancer ?

Quelqu´un pour m´aider svp ?

"

Ganesch
Ganesch
Niveau 3
17 septembre 2005 à 12:59:01

Salut,
J´ai le meme probleme que toi et je ne comprend pas pourquoi.Pourtant le jeu marchait chez moi apres des debuts laborieux et un contact avec starforce pr le probleme de clé ts allait bien.
Mais ca faisait un petit moment que je n´y ais pas joué et entre tps j´ai formaté mon ordi ,et la depuis celà marche plus avec le meme probleme que toi (et que jze n´avais jamais eu avant), la seul chose qui a cchangé ds ma config c´est une mise à jour de mes pilotes graphique, ca vient peu etre de là.
merci de ns aider.

soldatclone
soldatclone
Niveau 4
17 décembre 2005 à 18:32:33

Bonjour, je ne sais pas si le sujet est toujours d´actualité, mais sa peut toujours en interesser certain.

Sa m´a fait ça avec la démo, et avec d´autre jeux également, le truc c´est de désactiver votre par feu si vous en avez un, et normalement ça devrai marcher comme sur des roulette.

lizard2
lizard2
Niveau 1
23 mars 2006 à 13:30:56

Est ce quelqu´un a réussi à résoudre ce problème...?
j´avais acheté ce jeu à sa sortie et aucun problème. Aujourd´hui je décide de le réinstaller et écran noir !

La seule chose que j´ai changer dans mon pc ce sont les drivers de ma carte graphique et... l´installation de windows xp sp2.

Une solution ? merci !

TontonMitterand
TontonMitterand
Niveau 1
27 mars 2006 à 11:39:10

essaie d´enlever norton desactive le parce que moi j´avais le même problème et norton bloquait le programme !
Voila pour plus de conseil prévenez moi !

lizard2
lizard2
Niveau 1
27 mars 2006 à 19:59:18

J´ai réussi mais rien a voir avec Norton (je ne l´ai pas d´ailleurs)...
C´est le Windows xp sp2 !

un petit retour au sp1 et hop ca marche !
bizarre hein ?

La vidéo du moment