Salut en jouant au jeu il y avait une chose qui me tanè. Quand je jou le Canada mon niveau ressource est de 100% et ne le dépasse jamais et celui des États-Unis de 140%. Quand je jou les USA mon niveau de dépasse pas le 100% meme si jessaye par toute sorte de moyen en auguementant la production. Aussi savez-vous comment auguementer le PIB par habitant quand je jou les USA il ne dépasse pa 50 000 et quand c´est le both il va en haut des 60 000. Merci d´avance