CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb action clandestine

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
24 mai 2005 à 11:25:56

salut a tous
g un petit souci pour faire mes actions clandestines, a chak fois c un echec alors ke le nivo de difficulté est faible et la cellule est entrainé au max ( 100 000)
du coup je suis decouvert et tt le monde en a apres moi :snif:
des petits conseils seraient les bienvenu
:merci:

biloire
biloire
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:03:56

salut

c est risquer oui

mais tu peut accuser un notre pays si ca rate les deux pays ne serons pas content apres toi

et si tu veux reusir envoie au moin 3 cellules

sur les trois y en a une qui marchera ou 2

voila d autre reponse.

http://membres.lycos.fr/sfr/superpower2/forum/index.php

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:16:03

merci pour ton aide et le site
g mis du tps a y aller car javé po vu kon été obligé de s enregistrer pour lire les forums
a++

biloire
biloire
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:37:19

Salut:

oui c est un bon forum plein d astuce pour comprendre mieux le jeu.

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:31:33

je né pas trouvé sur l otre site ou il disait pour augmenter la securité de la fenetre action clandestine ( dailleur ca correspond a koi exactement)parce ke ma securite est à 0%. si tu pe me repondre ou me dire ou je v trouver plus d info sur l otre site, merci d´avance

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:41:14

je me suis trompé ds le message precedent. c en fait mon taux de protection ( action clandestine) et pas de securité. c a cause de ca que g que d echec?
excuse a++

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:42:43

Sinon pour les actions clandestines,tu fait bien un acte de terrorisme ? ? ( c´est ce qui a le plus de chance de marcher!) ensuite t´accuse un autre pays pour qu´ils s´aiment pas . ..
Mai tu peut sauvegarder juste avant de lancer ton atentat et si ça marche pas tu recharge . ..
par contre si tu recharge tu est obligé d´annuler la mission et d´en refaire une nouvelle

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
25 mai 2005 à 11:00:09

merci totor, mais tu ne c pas ce ke c cette case protection et quels sont les parametres qui la font evoluer car d fois j´y ai 0% ou 46.4% ou 60%.
ca passe de l un a l´autre directement avec aucune progression et je ne vois ce que g pu touché pour faire changer ce taux.

Par contre g remarqué que quand j´été a 60% javé très peu d echec, donc ca seré interessant de savoir l augmenter.

:merci: pour vos aides

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
25 mai 2005 à 11:58:36

Si je voit bien de quoi tu parles,je croit que la case protection exprime justement ton taux de protection face aux tentatives d´atentats, espionnage,sabotage . .. dans ton propre pays ( quand un autre pays tente de t´espionner).Mais je pense qu´il est casi-impossible de le faire monter à 100%,en plus ça sert à rien car tu auras que très peut de tentative d´espionnage dans ton pays ( ça m´est arrivé qu´1 fois)

Pour le faire monter je pense qu´il suffit de créer ou d´entrainer au maximum tes cellules
Du moment que t´es à 50 ou 60% je pense que ça suffit,après l´entretient te coute trop cher pour rien

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
25 mai 2005 à 12:01:07

Et aussi j´oublié : quand tu envoi une cellule dans un autre pays,ton taux de protection diminuera car elle ne sera plus présente dans ton pays pour te proteger

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:46:56

toujours et encore merci mille fois je v voir ce ke j arrive a faire avec tt ca

biloire
biloire
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:36:19

salut

alors plus ta de cellule entrainer ou pas,ton taux de protection audemente

et pour des actions contre des autres pays prend des cellules entrainer au max ***

lt_shephard
lt_shephard
Niveau 3
26 août 2005 à 02:13:18

Pour augmenter ton taux de protection tu doit laisser des cell a l´intérieur de ton pays pour en faire la protection. PLus il a de Cell active dans ton pays plsu ton taux est élever De plus pour améliorer tes chance de réussite d´action dans d´autre pays tu doit investir dans les télécom. Il est important de précoir un peut le taux de protection dans les autre pays ..plsu le taux est faible plsu ta de chance de réussir tes mission a noter que les USA ..on prés de 94% en protection.

La vidéo du moment