Si je voit bien de quoi tu parles,je croit que la case protection exprime justement ton taux de protection face aux tentatives d´atentats, espionnage,sabotage . .. dans ton propre pays ( quand un autre pays tente de t´espionner).Mais je pense qu´il est casi-impossible de le faire monter à 100%,en plus ça sert à rien car tu auras que très peut de tentative d´espionnage dans ton pays ( ça m´est arrivé qu´1 fois)
Pour le faire monter je pense qu´il suffit de créer ou d´entrainer au maximum tes cellules
Du moment que t´es à 50 ou 60% je pense que ça suffit,après l´entretient te coute trop cher pour rien