CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépense / bilan

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:10:12

Salut à tous,
Je voulais savoir comment arréter les dépense d´augmenter?

Je m´explique :

je prend la France ( en tant que bon patriote lol)et bien sur la situation économique de la France est plus que déplorable ! alors je me lance dans l´économie,j´augmente les impots,réduit ou supprime certains budgets ( propagande),crée des partenariats économiques et aides économiques,augmente la taxe globale sur les ressources . ..
Et là miracle je voit les recettes augmenter,les dépenses qui ne bougent pas,le bilan qui se rapproche de plus du vert et je ne sais pas pourquoi au bout d´1 moment et d´un seul coup les dépenses se mettent à augmenter toutes seules :question: ! et impossible de les stopper ! Cela mé déjà arrivé avc de nombreux autres pays ( sauf la Russie que j´arrive à maintenir dans le positif ! )

Je voulais donc savoir comment faire pour les empécher d´augmenter sans raisons ? ?

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:18:29

:up:

biloire
biloire
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:50:49

salut

fait tu attention a l inflation!!!

elle doit rester entre 2 et 4, pour cela monte ou descend le taux d interer

si tu monte,(l inflation descend)
si tu baisse ( elle monte)

si tu es entre 2 et 4 tes depenses sont correcte

voila il est bien ce jeu
va ici tu auras plein d astuce

http://membres.lycos.fr/sfr/superpower2/forum/index.php

totor_du_30
totor_du_30
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:59:48

Je ne me suis jamais vraiment occupé de l´inflation donc j´irai jeter un oeuil, mais ça veut dire que si mon inflation est de 0%, mes dépenses vont rester stables et arrété d´augmenter ? ?
Car c´est là mon problème quand je suis à 2 doigts de faire passer mon bilan dans le vert,et mes dépenses augmentent toutes seules et font à nouveau augmenter ma dette !

En tout cas :mercri: pour ce conseil,je ferais un peu plus gaffe à l´inflation

Et tu as raison ce jeu est bien,en tout cas moi j´adore

La vidéo du moment