Salut à tous,
Je voulais savoir comment arréter les dépense d´augmenter?
Je m´explique :
je prend la France ( en tant que bon patriote lol)et bien sur la situation économique de la France est plus que déplorable ! alors je me lance dans l´économie,j´augmente les impots,réduit ou supprime certains budgets ( propagande),crée des partenariats économiques et aides économiques,augmente la taxe globale sur les ressources . ..
Et là miracle je voit les recettes augmenter,les dépenses qui ne bougent pas,le bilan qui se rapproche de plus du vert et je ne sais pas pourquoi au bout d´1 moment et d´un seul coup les dépenses se mettent à augmenter toutes seules
! et impossible de les stopper ! Cela mé déjà arrivé avc de nombreux autres pays ( sauf la Russie que j´arrive à maintenir dans le positif ! )
Je voulais donc savoir comment faire pour les empécher d´augmenter sans raisons ? ?