Salut
jai acheter SP2 en fds et je les installer. par contre je suis incapable de jouer. quand je l´ouvre et je clique sur le trainning ou une game solo le jeux bascule et je retombe sur mon bureau et une petite aplication essai de se connecter a internet ( présenbtement mon laptop n´est pas connecter sur internet) mais pour eun game solo en théorie je devrait apas avoir besoin d´une connection internet . .non ? ?
vous pouvez me contacter sur email Lt_shephard@hotmail.com Merci.