jai télécharger le demo et quand jessais de lancer le jeu mon écran s´étain quelqu´un peu m´aider ? ??
LOL ton écran s´éteint ? ?il devient tout noir tu veux dire ? mais le contact reste bien ?Sinon quelle est ta config?ta carte video . ..