Bon, histoire d´essayer de réveiller ce forum, je propose ce topic.
Quelles sont vos astuces pour lutter contre les dettes et autres dépenses excessives d´un Etat ? ( je ne parles pas de tricher bien sûr!)
Pour l´instant, j´ai commencé avec la serbie ( je suis motivé moi), et j´ai des dépenses faramineuses contre un profit pas génial. J´ai commencé à réformer mon armée, limiter les dépenses en trucs pas super urgents(environnement notamment). J´ai aussi augmenté ma production de certaines ressources. Par contre, j´ai été obligé de baisser les impots, ma cote de popularité était en chute libre . .. Faudra aussi que je développe le commerce extérieur, mais pour l´instant, je sais pas trop encore comment faire . ..