Salut je voulais savoir au sujet des recettes et des depenses , lorsque le Bilan des 2 est négatif qu´est ce que ça fait exactement sur notre budget et notre économie ? car j´ai en ce moment un bilan de - 150 000 mais je ne vois pas ce que ça fait , vu que l´argent disponible est toujours le même et la dette exterieur n´augmente pas
merci de vos reponses
