oui pour le 1 je sais pas mais le 2 est trouvable mais injouable due a la protection même avec ma version que j´ai payer la protection ma ais galléré mais j´ai fini par faire marcher le jeux je te conseille de l´achetter tu vas perdre moin de temps ( il on réiditer les boite mètenet il n´y plus de problème avec la protection avec les copie originale)
crak7
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:57:41
oui pour le 1 je sais pas mais le 2 est trouvable mais injouable due a la protection même avec ma version que j´ai payer la protection ma ais galléré mais j´ai fini par faire marcher le jeux je te conseille de l´achetter tu vas perdre moin de temps ( il on réiditer les boite mètenet il n´y plus de problème avec la protection avec les copie originale)
Tacops
Niveau 3
02 juillet 2005 à 01:35:45
le 2 est joable il faut deamon tool mais tu peu pas jouer en reseau et il te faut pas que tu telecharge la patch superieur a 1.3