Voilà j´ai pris les USA et ensuite mes meilleurs cellules ==> aux bahamas. Paf je fais attentats terrorismes etc pour le compte de la France Mais comme la plupart rate... Alors je met des forces armées juste à côté des bahamas!! Et la j´y envoie 6 missiles nucléaires!!! Paf du coup les petits pays de l´amérique du sud se liguent contre moi et les uns après les autres amènent 10.000 soldats et 10 chars contre mes 50 B 52 mes 60.000 soldats et mes 20.000 chars Et voilà j´envahi région par région et j´annexe. Mais maintenant il me reste l´irak, qui n´arrête pas d´essayer de saboter mon pays