Salut. Ce jeu est il un add on du premier opus ? Sinon j´aimerais avoir quelques avis sur ce jeu... Merci.
Zoz1986
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:07:33
Non ce n´est pas un add-on c´est un jeu complet. Mais tu peux le trouver à environ 7€ à la Fnac. A ce prix là il vaut le coup. On peut déplorer quelques bugs et lacunes mais dans l´ensemble il est infiniment supérieur au 1 ( enfin c´est mon avis).
DonRousseti
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:06:56
Ok merci de tes reponses. Mais, par exemple: Imaginons que je prends la France(en supposant que je suis dans l´Union Europeene) et je desire attaquer les USA, les autres europeens de l´Union me suivront ils ? Est ce que des pays, tels que la Russie ou l´Algerie, peuvent integrer cette union ? Merci.
damn0damn
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:55:21
non si tu attaque les état-unis il ne te suivront pas et se retourneront surement contre toi car pour cela il faudrais que ils sois totue en mauvaise réputation avec les état-unis chose difficile a faire sauf par les action clandestine mais meme la les état-unis on beaucoup de deffence contre se genre dattaque alors si jétais toi je mattaquerais a des plus petit pays ke tout le monde naime pas............................................et pour les alliance ben nimporte ki peut joindre car lalliance europenne sais car ils sont allié avec un traité de marché commun ou de partenaria économique mais pour le jonidre tu dois avoir une bonne santé économique
-Rock-
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:01:17
Est ce que des pays, tels que la Russie ou l´Algerie, peuvent integrer cette union ? Merci BOULET
DonRousseti
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:36:17
Ok merci damn.
-rock- L´Algerie a fait la demande a la commission europeene d´adherer a cette meme Union. La Russie se situe en Europe.
Excuse moi de te le dire, mais s´il existe un boulet ici, c´est bien toi
-Rock-
Niveau 2
10 avril 2005 à 17:33:32
tu mfai bi1 rire rousseti
DonRousseti
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:50:18
Sacre Georgio ^^
-Rock-
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:13:28
c toi le 2 eme pol boule
-Rock-
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:14:19
DonRousseti
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:24:20
Lol non deja apprends a faire des smileys. Ensuite essaye de finir sur le podium