bonjour, je cherche kelkun qui pourrais m´expliquer un peu le 1 er scenerio car je l´ai mis en facil et en politique mais je vois pass se qu il fo que je fasse pour rentrer dans l´union europeen .
Zoz1986
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:39:36
Il faut que tu rejoignes le traité de marché commun qui se nomme : Union Européenne. Tu vas dans la sphére politique et là tu cliques sur traité.
boucan83
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:42:11
oki d´accord sa j´avais compris mais comment savoit les conditions necessaires pour pouvoir y adherer ?