Je ne sais pas si vous avez eu ce problème là et je voudrais savoire si vous pouviez me donnez la solution:
Je suis rendu assez loin dans les années du jeu en 2085 plus exactement, mais après avoir construit une économie fleurissante une politique robuste et une armée ultra technologique j´avance ma parti de quelque années mais quand arrive le temps de sauvegarder après que le petite iconne indiquant que la sauvegarde est en cour est parti ça revient automatiquement au menu principale et quand j´essaie de chargé ma partit il y a un message qui apparait à l´écran m´informant que ma sauvegarde ne correspond pas à la partie demandé et à chaque fois c la même chose.Si vous pouvez m´aider ça me serait très utile, merci
