Moi je vais te repondre car sa dlaire que plusieurs ne lise pas au complet ton message.
-esce que il faut enlever l´anti virus pour que le jeu marche ?
Pas obliger , mais tu dois auter le firewall ( chez moi sa marche pas sinon.
-si on prend un regime millitaire peut crer notre police ?
Non , tu ne controle pas la police , ce jeu a deja asser d´information , s´il faudrait controler la police en plus.
-si je prend l´allemangne ece que je peut envahir par ex. que l´alsace ?
Si tu prend l´allemagne tu peux envahir seulement quelque region si tu le veux opu le pays en entier.
peut faire une " union europenne" mais avec des pays africains comme l´union africaine ?
Oui tu le peut mais je tiens a préciser que dans e jeu l´union eruopéenne n´est qu´une alliance , avec un traité de libre echange et un partenariat economique, comme pour l,otan , en dautre mot il n´y a pas vriamnet de troupe de l´otan.
-si j´attaque un petit pays de m... par ex . le Swaziland tout les pays du monde ou seulement les pays de la region vont m´attaquer ?
Sa depend de tes relations avec le pays que tu attaque , les relation du pays avec les autre pays. Exemple je suis le canada et j´envahit la france, si jai de bonne relation personne ne pourrait m´attaquer , sinon toute la planete pourrait em tomber dessus.
-peut on faire un programme nucleaire clandestin ( comme la corée du nord)
Non. TU peux seulement faire un programme nucléaire normale la.