CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ???

pino5
pino5
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:14:48

Salut ça fait 3 jours que j´ai acheter super power 2 maisil ne marche pas pour l´instant alors j´ai quelque questions :

-esce que il faut enlever l´anti virus pour que le jeu marche ?
-si on prend un regime millitaire peut crer notre police ?
-si je prend l´allemangne ece que je peut envahir par ex. que l´alsace ?
-peut faire une " union europenne" mais avec des pays africains comme l´union africaine ?
-si j´attaque un petit pays de m... par ex . le Swaziland tout les pays du monde ou seulement les pays de la region vont m´attaquer ?
-peut on faire un programme nucleaire clandestin ( comme la corée du nord)

:merci: de repondre

pino5
pino5
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:39:14

vous pouvez repondre ? ? svp :merci:

pino5
pino5
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:37:33

BON VOUS REPONDEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-))

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:07:54

alors d´abord t´es gentil, TU PARLES CORRECTEMENT !
Ensuite, tu nous fais un screen où tu nous explique précisément les manipulations que tu as faites, tu nous donnes ta config, le nom de ton ativir et ensuite on verra!

pino5
pino5
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:12:11

mais ya d´autre questions ou tu pourrais repondre ?

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:23:28

pino 2 je voudrais svoir ou tu as acheter ce jeu car je le trouve pa mais j´ adorerais l´ acheter et pour tt le monde est ce k´ il vaut le coup mercid´ avance.

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:30:57

explique moi PRECISEMENT ce qui ne va pas et je pourrais peut-être t´aider... ^_^

claudio34
claudio34
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:31:18

magic flo moi ossi G galerer pour le trouver va sur ebay il y est dessu moi g achetez com ça et hop reçue a ma maison de moi trinkile ! !!! :)

Arctica
Arctica
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:23:03

Moi je vais te repondre car sa dlaire que plusieurs ne lise pas au complet ton message.

-esce que il faut enlever l´anti virus pour que le jeu marche ?

Pas obliger , mais tu dois auter le firewall ( chez moi sa marche pas sinon.

-si on prend un regime millitaire peut crer notre police ?

Non , tu ne controle pas la police , ce jeu a deja asser d´information , s´il faudrait controler la police en plus.

-si je prend l´allemangne ece que je peut envahir par ex. que l´alsace ?

Si tu prend l´allemagne tu peux envahir seulement quelque region si tu le veux opu le pays en entier.

peut faire une " union europenne" mais avec des pays africains comme l´union africaine ?

Oui tu le peut mais je tiens a préciser que dans e jeu l´union eruopéenne n´est qu´une alliance , avec un traité de libre echange et un partenariat economique, comme pour l,otan , en dautre mot il n´y a pas vriamnet de troupe de l´otan.

-si j´attaque un petit pays de m... par ex . le Swaziland tout les pays du monde ou seulement les pays de la region vont m´attaquer ?

Sa depend de tes relations avec le pays que tu attaque , les relation du pays avec les autre pays. Exemple je suis le canada et j´envahit la france, si jai de bonne relation personne ne pourrait m´attaquer , sinon toute la planete pourrait em tomber dessus.

-peut on faire un programme nucleaire clandestin ( comme la corée du nord)

Non. TU peux seulement faire un programme nucléaire normale la.

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:46:28

L´important quand tu attaque un pays c´est d´avoir des bonnes relations avec les autres , c´est comme ça que j´ai envahi Andorre , le Luxembourg et le Surianne avec la France.

La vidéo du moment