slt all c´est pour vous demander comment sa se fait ? ??
alors tout d´abord j´etais les etas-unis,j´avais de tres bonne relations avec tout les pays,j´avais 10 allier environ ( les meilleures)
Canada,France,Royaume-unis,Bresil etc . ..
j´ai conquerie 2 pays c´est a dire cuba et bahamas puis tout d´un coup boum ! !!
plus d´allier ils me detestent tous je ne sais pas pouquoi.
pouvez-vous me dire vous ? ??