salut à tous,
- J´aimerai savoir si vous arrivez bien à vendre vos unitées militaire ?
Perso aucun pays m´a acheté des armes ! ! J´ai tester avec différents types et technologie, rien à faire, personne n´en veut !
- Y a t´il un moyen d´annuler la mise en vente ?