slt all c´est pour vous demandez comment reduire l´inflation parce que j´ai tout bien configurer et tout je gagne même de l´argent ( 1 000 000 000)
sauf que l´inflation et a 6,1.
et aussi je vien de vous dire que je gagnais
1 000 000 000 enfin c´est ce qui est marquer dans bilan mais sauf que dans disponible j´ai toujours a payer 600 000 dolards et mon argent ne bouge pas c´est a dire que mes chiffre ne change pas J´ai attendu un an at pendant toute l´anné j´ai toujours eu
BILAN : 1 000 000 000
disponible : 600 000
Merci pour les 2 reponse ++ all