CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superpower 3

Wario88
Wario88
Niveau 9
19 février 2005 à 16:49:38

Donné vos idées pour le futur superpower! Moi j´aimerais une sphère technologie qui est très basse dans les petits pays d´afrique, une dificulté en plus quoi.

J´aimerais aussi des petits problèmes donc les villes voudrait règlé mais que nous avons jamais le temps de prendre compte comme : Construire un parc municipal, augementer le budget de si ou de sa, faire des hopitals etc

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:07:00

la ca sré du sim city . .. toré plu le pays a gerer, mais les villes, ce sré lon et chian...

a la limite, pouvori géré les region au cas par cas ce sré bien.. ( comme le Nord Pas de Calais, l´Alabama etccc)

lafouine95600
lafouine95600
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:03:12

que les aut´ pays se battent un peut plus entre eux

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
16 avril 2005 à 22:59:16

Moi je verrais bien des flash spécials dans le journal lors d´événements importants comme une sécheresse, une déclaration de guerre, un boom démographique etc... Ou même pourquoi pas des petites vidéos pour imager la situation.

Sinon, niveau gameplay, je trouve que dans Superpower 2 il manque des statistiques et tableaux. Il pourrait être utile de voir l´évolution de la production, consommation et importation/exportation pour chaque produit individuellement. Ce serait bien aussi que lorsqu´on quitte le jeu et qu´on y retourne les données ne soient pas réinitialisées. Et surtout, il faudrait plusieurs échelles pour voir l´évolution des stats, là on ne voit que les 9 derniers mois environ mais si on veut voir l´évolution sur 1 an, 5 ans ou 10 ans ben on est mal...

Il serait également pas mal d´avoir le coût de chaque traité noté à côté d´eux, histoire de voir quel traité nous bouffe le plus de fric. Il faudrait également que lorsqu´un pays rejoint un traité dans lequel on se trouve, qu´il y´ai un message clair pour nous prévenir. Il serait également bien d´avoir des domaines de recherches civils et pas uniquement militaires. On peut imaginer faire des recherches dans les OGM pour augmenter la production de céréales, ou sur l´ADN pour améliorer la santé mais dans un cas comme dans l´autre ça ouvrirait la porte à de nouvelles catastrophes possibles.

Dans le domaine énergétique, je verrais bien la possibilité de choisir dans quelles formes d´énergie on investit. Plutôt des centrales nucléaires ou des barrages, des panneaux solaires ou au charbon par exemple.

Au niveau fiscalité il manque des choses. Là on ne gagne des sous que sur les importations/exportations et les taxes sur le revenu, mais où est passé la TVA ? !

Il y´a sûrement plein d´autres améliorations que je pourrais trouver, mais je fatigue :) J´aime bien ce jeu, qui est à mon avis le meilleur dans son genre, faut dire aussi qu´il n´y a pas une très forte concurrence dans le domaine de la simulation géo-politique, mais il y´a encore de nombreuses lacunes à combler... Superpower 3 ! ? :)

TheStrelok57
TheStrelok57
Niveau 3
27 avril 2011 à 00:21:03

Faudrait pouvoir faire des trucs style des bombardements préventives sur des pays, des ultimatum, des opérations de maintien de la paix etc ....

C_Pas_Moi57
C_Pas_Moi57
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:07:01

Ouai, moi je dit faudrait faire la section economique beaucoup plus riche en donnés, donc plus facile
Et la section militaire pareil :)

capitaine-k
capitaine-k
Niveau 4
22 mai 2011 à 18:57:02

et il sort quand superpower 3???? lol je l'attend toujours. NOn mais auriez vous d'autres idées de jeux similaires (SANS LIMITE DE TEMPS!!! par exemple j'adorais Victoria mais cette putain de limite de temps c'est trop saoulant!!!) donc si vous avez de bonnes idées et originales...

kikitoo
kikitoo
Niveau 2
02 juillet 2011 à 09:51:10

As tu essayé Heart of Iron ?

capitaine-k
capitaine-k
Niveau 4
24 septembre 2011 à 10:06:19

Non, mais je crois qu'il y a une limite de temps non?

[JV]GRIZZLY
[JV]GRIZZLY
Niveau 6
26 septembre 2011 à 22:12:08

Moins de bug surtout ^^

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
03 novembre 2011 à 19:45:03

Avec le patch no limits, il n'y a plus de limite de temps sur hearts of irons, mais je parle bien du HoI 1

La vidéo du moment