CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 € à qui m'aidera.........

synap-6
synap-6
Niveau 6
17 février 2005 à 19:44:47

Bon que je vous explique...

Les mauvaises langues peuvent tout de suite arréter de me lire!

Les jeux novateurs comme Superpower 2 réclament un maximum d´attention et je ne sais pas si ce genre de jeux va me brancher, c´est donc pour cela que j´ai téléchargé ce jeux, si il me plait, bien sur je l´achéteré!

Donc je l´installe à partir d´une image . iso, tout se passe bien et comme beaucoup de topics le disent, je suis emmerdé avec la vérification du cd...

J´ai pourtant tout essayé: graver l´image, cra..é le jeux, lecture sur différents lecteur physiques ou différents lecteurs virtuels mais hélas rien n´y fait!!!

J´ai suivi les conseils de quelques topics, dont un qui me parait interréssant:

http://www.dcegames.com/support/fr/support_faq.php3?id=89

Mais là je plante et j´aimerais bien connaitre ce jeux!

Ne me parlez pas de la démo, car j´aimerais qu´il m´offre toutes les possibilités!

Je posséde 34 jeux originaux, mais je ne veux pas investir dans un jeux que je ne connais pas!!

Pour ceux qui ne me croit pas: photo a l´appuit pour ceux qui veulent...

Bref si quelqu´un pourrait m´aider sérieusement...

total_war
total_war
Niveau 7
18 février 2005 à 19:03:17

Le jeu est à 7 € ( Fnac), c´est pas la mer à boire.

manoul
manoul
Niveau 4
26 février 2005 à 07:04:45

tiens lemanoulvousaime@msn.com , jtexplikerais ske g fais

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:47:48

ouais 6.90 € c vraiement pa bcp! en plus, si ca te plai pa, tu pourra toujorus le revendre ds un magasin ou il né pa vendu, tora ka dire ke tu la acheté 55€ neuf... i tle reprendron ds les 20€... a cash converter, par exemple...

iMik3
iMik3
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:52:58

Acheter des jeux pour se faire de l´argent

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:44:05

manoul je tes rajouter moi aussi...jaurais besoin de ton aide jai le meme probleme..(perso jai 15 jeux original....)

donc merci a toi . ..et ne sois pas surprit de me voir te adder a mon msn

Jereldinho
Jereldinho
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:47:53

Telecharge la demo c´est gratuit et legale !

azerty256
azerty256
Niveau 3
26 juin 2005 à 12:51:08

manoul moi aussi je t´ai rajouter sur msn et j´aurais besoin de ton aide pour le probleme
merci d´avance pour ton aide

azerty256
azerty256
Niveau 3
26 juin 2005 à 12:51:46

manoul moi aussi je t´ai rajouter sur msn et j´aurais besoin de ton aide pour le probleme
merci d´avance pour ton aide

La vidéo du moment