Perso, j´ai l´original et j´ai eu aussi ce prob de non-lancement du jeu à cause du CD soit disant original.
J´ai installé la première fois, puis j´ai tenté de lancer le jeu... le lecteur CD surchauffe...
Jle fais sortir, puis je réessaye et c´est le même problème.
J´ai utiliser RegCleaner et j´ai viré le jeu et j´ai liquidé toutes les clés en relations.
J´ai réinstallé le jeu et pareil...
J´ai installé DirectX du CD du jeu.
J´ai redémarré mon PC et ca marche nickel!
J´ai toujours tout mes progs de gravure et de lecture en ISO.
Bonne Chance. ; )