CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Starforce avec jeu original

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
03 février 2005 à 14:33:45

Voila, je vous explique mon probleme, j´espere que l´un d´entre vous pourra m´aider !
J´ai ACHETE ce jeu. Impossible d´y jouer car la protection starforce me dit d´inserer le cd alors qu´il y a bien le cd original dans mon lecteur dvd. Apres avoir installe le patch 1.2, le probleme est resolu. Mais depuis le patch 1.3 et le 1.4, plus moyen, inserer le jeux original ! Quelqu´un a deja eu ce probleme ? J´ai desinstalle daemontool mais je ne peux toujours pas jouer, ou alors en 1.2 mais j´aimerais bien voir les ameliorations du patch 1.4. Merci.

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
05 février 2005 à 12:20:13

Ca n´a pas l´air d´interesser grand monde mais bon, je vous informe des develloppemments

Depuis hier, pour etre sur, j´ai formate ma partition principale. J´installe windows, les drivers sons, carte graphique et carte mere. J´installe le jeu puis le patch 1.4 et miracle: Ca marche ! J´installe lecteur de carte memoire style compact flash: Le jeu ne fonctionne plus mais il refonctionne quand j´enleve le programme residant en memoire du lecteur de carte. Donc la, le jeu fonctionne mais apres avoir installe nero, plus rien meme depuis que j´ai desinstalle nero. Donc j´en deduis un probleme a ce niveau la. Merci de m´aider

PS; Les patchs utilises sont les bons

Zoz1986
Zoz1986
Niveau 3
05 février 2005 à 12:55:53

Je crois que Starforce ne supporte aucun logiciel de gravure ( Nero...) et/ou d´émulation de cd ( Alcoohol...). :(

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
07 février 2005 à 20:30:24

Faux! J´ai néro, Alcohol et Daemon d´installés donc le problème ne vient pas de là ( enfin perso, c pas grave vu que moi g l´original)

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
08 février 2005 à 17:03:00

C´est bien ca le probleme vois tu: Moi aussi j´ai l´original.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
13 février 2005 à 16:03:29

si ta un graveur dvd ou cd le probleme vient de la.

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
16 février 2005 à 09:15:01

Oui j´ai un graveur de cd mais je lance le jeu du lecteur dvd

Rishnov
Rishnov
Niveau 2
19 février 2005 à 15:01:52

Perso, j´ai l´original et j´ai eu aussi ce prob de non-lancement du jeu à cause du CD soit disant original.

J´ai installé la première fois, puis j´ai tenté de lancer le jeu... le lecteur CD surchauffe...
Jle fais sortir, puis je réessaye et c´est le même problème.

J´ai utiliser RegCleaner et j´ai viré le jeu et j´ai liquidé toutes les clés en relations.

J´ai réinstallé le jeu et pareil...
J´ai installé DirectX du CD du jeu.
J´ai redémarré mon PC et ca marche nickel!

J´ai toujours tout mes progs de gravure et de lecture en ISO.

Bonne Chance. ; )

romaindu13
romaindu13
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:49:00

ou é maloul

La vidéo du moment