Salut !
j´ai cru comprendre qu´a peut près tout le monde avit des problèmes avec ce eju qui est certainement cool quand il fonctionne . ..
Bon alor voila je fais parti de ces gens :D :
Je lance le jeu, jusque la tout va bien, je clique sur " partie un joueur" puis sur " didactitiel numéro 1", il y a un chargement avec marqué demarrage et trois point qui apparaissent et disparaissent : et la le jeu quitte ou revien au menu principal.
Si ce pb est arrivé a qq ben se serai cool de me donner la solution, ou bien de me donner une adresse ou joindre les constructeur.
merci @+