comment attaquer un pay sans se prendre l´angleterre la france ( amerique du sud ) la chine etc sur le coin de la tronche ? ??
a chaque fois que je me tape un pay faut qu´une grosse puissance me tombe dessus . ..
vous pouvez m´expliquer le pourquoi du comment ?