koman fai pour remonter apresation g ke 40.7% c pa aser alor je sui paser en loi martiale pour le momen mai koman on fai pour remonter
Attilax
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:33:28
brrrr... Quand je lis ça, j´ai aucune envie de répondre.
RANBO
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:43:59
pk
Starskit
Niveau 1
28 janvier 2005 à 22:50:00
Quand tu apprendras qu´un ordinateur n´est pas un téléphone portable... Une faute d´orthographe, ça va, que des fautes de français, bonjour les dégâts... Je confirme que c´est très désagréable de lire des messages comme le tien.
lvlichel
Niveau 26
30 janvier 2005 à 18:47:23
tu peux te mettre en démocratie avec parti unique, ça évite la loi martiale...