g toujour le probleme dargent koman on pe en ganger facilemen en code ou otre
chris59820
Niveau 2
18 janvier 2005 à 11:09:53
C simple tu revends té technologie au autre pays a moitié prix voir encore moins Ex: pour un truc a 30 B€ tu le revend 10 B€ a plusieurs pays et en plus les relation avec le pays a qui tu revend monte en flèche car tu lui fait presque un cadeaux
chris59820
Niveau 2
18 janvier 2005 à 11:15:50
C simple tu revends té technologie au autre pays a moitié prix voir encore moins Ex: pour un truc a 30 B€ tu le revend 10 B€ a plusieurs pays et en plus les relation avec le pays a qui tu revend monte en flèche car tu lui fait presque un cadeaux