g ete obliger de desintaler tou mon ordi et tou reinstaler pour i jouer jeu pa mal mai je trouver ke kelke truc son mieu ds le 1
RANBO
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:07:33
et encore des foi il bug et kan je sor du jeu il me di encore memoire virtuelle insufisante pour ce jeu je vai macheter un otre diske dur sa mavai jamai fai sa encore et vous c koman