Si tu veux passer le jeu version anglaise en version française il faut télécharger les textes en français
ici:http://www.golemlabs.net/?page=FilePatches
Et remplacer dans le repertoire de SP2 le StringTable.english.gst
jai tout fait ca et lorque je demarre le jeu il sort 3min apre