est ce que on peu separer le quebe du canada et prendre le quebec comme un pays dans superpower 2
Non, on ne peux pas
oui on peu , a condition que tu te fasse un mod . Pour plus d´information va a http://www.golemlabs.net/?page=HelperAddCountry
slt les garsnormalement je suis pas ici mais quelqun a t´il vu un gars aujourd´hui qui s´appelle roidesbolosse
ok merci
sur le site on peuvait downloader le mods quebec mais comment on fais pour activer le mods?
Je veux me séparer du foutu Canada et créer le Québec comme pays !Malheureusement, le link expliquant comment faire est disparu...
Vous avez une solution ?
moi jen ner pas et je cherche toujours lol
Allez voir sur:
http://membres.lycos.fr/sfr/superpower2/forum/index.php
il y a de quoi trouver votre bonheur sur ce forum
vive le quebec libre !! !!!!!!!!!
sa ne marche pas pentout ton truque
ouin ton truc sur ton forum marche pas jai tout essayer pis chu po capable davoir le quebec
C´est pas la phrase à De Gaulle ça ? "vive le quebec libre " :p