Voici j´ai acheté le jeu , et je l´ai installé sans problème.Je décide de partir le jeu Starforce fait sa vérification et tout est correct alors le jeu part avec les cinématiques , ensuite il y a un écran de chargement qui prend beaucoup de temps,ensuite rendu au menu principal je fait single player game/tutorial1 , et l´écran de chargement aparaît , mais 30 secondes plus tard un écran blanc aparaît , et ensuite ça retourne a mon bureau et un fenêtre m´averti qu´il y a eu une de je ne sait trop koi.Quand je reclique sur la barre de superpiower dans la barre des tâche l´ordi bloque.Merci d´avance.