Voila, j´ai la démo du jeu,alors j´ai fait le scénario, j´étais bien parti, j´avais gagné les 1è éléctions, conqui pas mal de pays, allié avec les USA, angletterre, France, et tout les autres pays d´Europe, plus certains autres.
J´avais aussi un peu près 250 milliards dans les caisses et un peu près 60% d´aprobation et 52% de stabilité, et là, une fenêtre c´est ouverte avec marqué Game over, et des cases vides en dessous, aucune explication.
Vous vous savez pourquoi ça a fait ça?