Voilà, j´ai une excellente connection et donc je voudrais créer un serveur dédié, le seulproblème c´est que personne n´arrive à accéder à mon serveur....
Serait-il possible de savoir la manipulation à effectuer ( j´ai une Livebox ( Wanadoo) ) .
Ca doit être un problème d´ouverture des ports...