Pas de probléme, moi je le fait bien tourner avec 1,3Ghz, 253 MO de RAM et une Geforce FX5200
Et encore j´ai changé de carte graphique hier, avant j´avais une ATI Radeon 7200 SDR ( à 32MB) et ça tournait quand même, moin vite mais quand même... Par contre évite de lancer trop de missiles nucléaire pârce que ton ordi risque de rendre l´ame vu qu´il faut gérer les riposte, sutrtout si tu met le jeu en vitesse max...