Voila alors j´ai un gros prob j´ai la version US j´utilise starfuck pour enlever la protection j´arrive jusqu´au menu du jeu mes des que je veut lancer didacticiel ou scenario ect.... sa me demande un cd alors que j´utilise bien l´image que j´ai telecharger de gamecopyworld
merci d´avance