Vous pouvez consulter le forum de Super Power 2 disponible sur: http://www.golemlabs.com/forums/
Vous trouverez un forum anglais et français. Vous y trouverez peut-être la solution au problème.
Si aucune solution n´est disponible, on trouve un ou deux fichiers LOG ( Joshua_Server.log et Joshua_Client.log) dans le dossier SuperPower 2.
Ces fichiers contiennent des informations sur le problème rencontré. Puis de les envoyer par email au support technique de Golem Labs: techsupport@golemlabs.com
En expliquant bien le problème. Vous pouvez écrire en français, Golem Labs étant une société québécoise.
De notre côté, nous n´avons pas réussi à reproduire ce problème.
Support Technique
DreamCatcher Europe