Bonjour à Tous. Je n´ai pas encore ce jeu, mauis ça sent bon le cadeau de Noël... Aussi, quel Patch dois-je télécharger pour la version française ? Le 1.3 suffit-il ? Dois-je tous les mettre ?
Merci.
DCETechSupport
Niveau 3
22 décembre 2004 à 13:56:42
Il faut uniquement installer les patches " International". Vous pouvez directement installer la dernier patch disponible à ce jour ( 1.3 International): http://www.dcegames.com/support/fr/support_patch.php3?id=89
Support Technique DreamCatcher Europe
baptiste5
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:04:46
A ce propos, L´IA ne serait-elle pas plus aggressive avec ce patch en cas d´attaques de notre part?
alex20045
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:14
Pour le patch ou je l´installe ?
S1lv3rBl0oD
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:20:19
Tous se fais seul
ktar
Niveau 1
14 janvier 2005 à 15:24:00
apres installation du patch un message me dit que la version n est pas officielle et arrete net le chargement du jeu....